Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Targorn le nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Targorn




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 15:32

Salut à tous !

Voila, j'ai vu aujourd'hui une annonce de la part de votre légion, jusqu'à présent j'étais bien seul mais je dois avouer que plus le temps passe et plus c'est plaisant de pouvoir papoter de tout et de rien pendant qu'on joue Wink Donc voila je viens vous présenter ma candidature afin de vous rejoindre.
L'entraide est aussi un point important, ca permet d'apprendre à se connaitre, et de prendre l'habitude de jouer ensemble, choses qui pourront être je pense, bien utiles dans le futur !
Je dois avouer que je ne connaissais pas votre Légion jusqu'à aujourd'hui, mais je pense que nous recherchons des choses similaires, à savoir, une ambiance conviviale, de l'activité et de la cohésion au sein de ce groupe, donc bon, je tente ma chance Wink

Concernant mon personnage, Targorn est un vieux nain tout barbu, je suis actuellement lvl 19 (à deux doigts du 20). C'est un Templier.
J'ai acheté Aion dès sa sortie, je me suis alors précipité sur le serveur Deltras pour jouer avec un ami, j'ai donc monté un Assassin niveau 31. Mon pote a quitté le jeu quelques temps après, et j'ai fait de même.
Je me suis remis à jouer il y a quelques semaines, et je dois avouer que je reprends un peu gout. Le fait d'avoir une classe que je trouve indispensable me conforte dans le choix que j'ai fait, donc c'est tout bénef Smile

Sinon par le passé, j'ai joué durant 4 ans à World of Warcraft (étonnant n'est-ce pas ? Smile), j'ai arrêté en Septembre dernier par lassitude du jeu tout simplement.

Quelques mots sur le mec derrière l'ordi, moi c'est Richard, 21 ans, étudiant, passionné de moto, je vis dans le sud de la France.

Voila pour l'instant Wink
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazargelth
Admin
Balthazargelth


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: re   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 15:42

écoute en ce qui me concerne je ne trouve rien a redire
tu a donné tout les point important qui font de notre petite légion (on vient de la créer^^) ce qu'elle est : convivialité et entraide sont les mots d'ordre chez nous
et en plus de ca un passionné de moto, que demander de plus lol
pour ma part je dit +1 ta candidature en espérant te retrouver d'ici peu dans le jeu (PS : j'ai un aede 22 dc si t'a besoin d'un coup de main hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Drayke
Admin
Drayke


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: re   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 16:06

Je trouve ta candidature intéressante Smile

Juste quelque questions :

Qu'est ce qui te motive a jouer a nouveaux et qui nous prouve que tu n'arreteras pas a nouveau ?

Wow 4ans Smile tu jouai quoi ? tu étais sur quel serveur ? Quel guilde ? question perso j'y ai jouer 5 ans Smile

++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://denofdemons.forumgaming.fr
Targorn




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 17:10

Salut Drayke !

Je m'attendais à cette question Wink
Ce qui me motive à jouer à nouveau c'est que comme je l'ais dit sur mon premier post, je me suis mis à rejouer avec une classe qui est en général assez demandée et qui me permettra je pense d'évoluer tranquilement. Je ne peux pas garantir à 100% que le jeu ne me lassera pas à certains moments dans le futur mais bon, j'y porte actuellement de l'intérêt et pour l'instant je n'y songe pas.

Pendant la "pause Aion", je me suis souvent rendu compte que l'aspect Fantastique dans les jeux, les livres etc... me manquait et c'est aussi en parti pour ca que je me suis remis à jouer.

Donc bon, je suis dans une optique de faire évoluer à mon rythme mon gros nain , j'ai retrouvé l'envie de jouer je pense que c'est l'essentiel Wink

Concernant mon expérience sur WoW, j'ai joué jusqu'à la fin de Burning Crusade sur Vol'jin, coté Alliance (j'y avais un Hunt et une Guerrière dans la guilde Discordia, qui existe toujours il me semble).
Et à The Lich King, j'ai rejoins de la famille (notamment 3 couzins et des amis proches) sur le serveur Sargeras coté horde, j'y ais monté un DK ainsi qu'un Démoniste dans la guilde The Legenders.
Beaucoup de PveHL pendant 4 ans, des rythmes de jeu assez soutenus, Aion m'a permit de relativiser et de me poser un peu, la "pause" fût nécessaire.

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 17:18

on a toujours besoin d'un bon tank :=) ; +1 , aucune objection , moi aussi j'avais arreter Aion pendant 3 mois ^^ , je l'ai eu à sa sortie ( je jouais déja un peu sur le Koréen ) , j'ai joué pendant plus de 2 mois puis je me suis arrêter ( problème perso ) et je me suis remit il y a pas si longtemps ^^ ( enfin il y a deux mois quand même Smile )


edit: évite d'utilisé les mots de validation de recrutement pour ne pas porter a confusion pour le joueur concerné du genre " candidature accepté" merci Smile
utilisé plutot des +1 ou -1 plus simple


edit perso : exact je n'avais pas fait attention desoler ^^


Dernière édition par ketsuki le Ven 21 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drayke
Admin
Drayke


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: re   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 17:51

Ok apprécie ta réponse on ce ressemble un peut question jeux Smile

Donc j'attends encore voir si des gens vont donner leur avis et apres je jugerais de ton integration au sein de la légion Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
https://denofdemons.forumgaming.fr
Targorn




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 20:04

D'acc pas de prob Wink

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Niavin

Niavin


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 20:51

+1 également pour ma part, un nain c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Drayke
Admin
Drayke


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: RE   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 21:01

CANDIDATURE ACCEPTER Bienvenue a toi ^^

Il te reste donc plus qu'a contacte Balthazargelth , Niavin ou moi même sur AION pour être intégrer.

++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://denofdemons.forumgaming.fr
Targorn




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 21:03

Merci à vous Wink
Je vous contacterai en fin de soirée si vous etes connectés.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 23:34

Oé oé et moi !!! :p

Tout d'abord coucoutation ^^

mon vote:

C'est un nain +1
C'est un templier +1
Candidature bien présentée +1

------------------

Résultat +3

Sinon désolé d'être le gros chieur de la bande mais est ce que ca serais possible d'avoir une petite présentation IRL plz Smile

Gros kissou et +3 gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Targorn




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyVen 21 Mai - 23:46

Salut Niwell Wink

Pourquoi vous aimez tant les nains, c'est têtu, c'est ronchon, c'est nerveux et ca pue la transpi !
Concernant la présentation Irl, tu as du mal voir, elle y est Wink Bon ok je te l'accorde elle tient sur une ligne...

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptySam 22 Mai - 3:02

OMG + 100000 !!! passionné de moto !!! T'as quoi comme bébé? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Targorn




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptySam 22 Mai - 8:06

Chui pas le seul à aimer la moto ici à ce que je vois Smile
J'ai le permis moto seulement depuis décembre, je roule avec un Bandit 650 noir de 2007. Mais je dois avouer que je suis quand plus branché sur les hypersport, sans doute à cause de mon entourage et des sensations que j'ai pu me faire dessus en les essayant.
Je changerai quand j'aurai plus de moyens et plus d'ancienneté Rolling Eyes
Et vous ? (On se mettra des photos sur le forum si vous voulez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptySam 22 Mai - 12:42

J'ai créer une partie spécial moto sur le fofo, faudra qu'on passe dessus.

Perso j'ai le permis depuis octobre 2009, j'ai eu mon bébé en mars c'est une 600 Hornet bleu de 2002. Perso je m'éclate pas mal avec ma bécanne mais je commence a vouloir une hypersport, seul problème c'est que j'aime bien faire de la moto avec ma chérie et j'ai eu beaucoup d'écho des hypersport a deux, les casses poignets et position pas top !!! :'(

Donc j'hésite entre prendre une grosse roadster style la z 1000 ou la nouvelle fazer qui a vraiment de la gueule, ou sinon prendre une Ninja, gsxr ou R1 toujours en 600 pour les hypersport ça suffit pour se faire peur ^^.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Balthazargelth
Admin
Balthazargelth


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: re   Candidature Targorn le nain EmptySam 22 Mai - 13:23

lol dc dans ce cas c pas une RI mais une R6 et pour une R6 tu sera trop grand dc n'y compte mm pas
je pense qu'un ZX6R serai plutot pas mal ou alors l'inimmitable Z750 pasque la Z1000 c un peu gros pr le moment je pense ou tu va pleurer chez l'assureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptySam 22 Mai - 13:49

oui R6 pardon ^^
La Z750 trop de monde l'on ca m'intéresse vraiment pas la 1000 a voir, et je te signal tout de même que la hornet est une mi-sport et non une roadster normal.

La ZX6R parcontre je la kiffe surtout avec des petites jante en blanc, mais bon le vert kawa j'aime pas trop.
Mais bon pour le moment j'ai encore le temps, pas de budget, et surtout je veux les essayer avant d'acheter, car j'ai vraiment peur que la position ne me convienne pas.

Et tu la pousse a combien ta petite bandit?

Perso pour le moment 250klm/h mais faut que je la décrasse un peut histoire de faire le 270.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazargelth
Admin
Balthazargelth


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: re   Candidature Targorn le nain EmptySam 22 Mai - 13:55

justement grosse différence entre mi-sport et hyper-sport lol
et pour essayer tmtc que c'est pas simple a moins de trouver un poto qui en a une^^
Revenir en haut Aller en bas
Drayke
Admin
Drayke


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re   Candidature Targorn le nain EmptySam 22 Mai - 15:02

D'après les habituer de la bécane ça suffit jamais tu prend un 600 au début tu vas pour u
vas voir plus gros puis encore etc... Etla fin tu sort le gros r1 équiper a mors allognement de carbu changement de pot complet etc... Tu prend 340 mais non ça suffit encore pas Smile LOL c'est la réplique de bcp de motard qui on de la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
https://denofdemons.forumgaming.fr
Targorn




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptySam 22 Mai - 20:24

C'est pas tellement la vitesse de pointe qui m'interesse mais plutot les bonnes grosses courbes interminables que tu prends à 190, les ptits virages traitres, les sliders et les cale-pieds frottent régulièrement, ca me suffit pour l'instant. Et surtout avec les belles routes sineuses qu'on a par chez nous Smile
A terme j'aimerai aller sur circuit pour m'entrainer un peu, histoire d'eviter progressivement les petits défauts de trajectoire.

Sinon mon Bandit je l'ais poussé à 230, 235 mais ca monte pas bien plus, c'est une meule assez lourde (215 kg à sec)
Une meule que je te conseille vivement, en hypersport, c'est la Trymph Daytona 675, c'est une bête et atteint des perfeormances impressionnantes comparé à ses rivales. (Elle a été créée pour etre performante sur piste)
Un ami en a une de 2008, c'est un bijoux de technologie, et le 3 pattes c'est magique (du couple a tous les régimes, ca repart sans broncher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyDim 23 Mai - 17:10

Ouaip je sais que la daytona est la meilleur côté perf mais j'aime pas le style :/
Revenir en haut Aller en bas
Doobleyo




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyLun 24 Mai - 0:05

Mais que vois-je! Un ami motard! Rhooooo! je suis tout chose! Je rentre juste d'une grosse virée dans les Landes ce week-end, qui m'a d'ailleurs permis de boucler mon rodage! Eh oui, je viens de me faire un zoli cadeau pour mes 32 ans: une ducati 848 noire mat...! Je vous ai vu débattre sur la Daytona, et pour l'avoir essayée (j'hésitais entre les 2), je dirais que c'est une super bécane qui a un potentiel énorme, mais qui reste vachement exclusive, surtout sur la position hyper prononcée sur les avants bras. Donc à part pour faire de la piste, c'est un peu "raide" pour l'utilisation sur route au quotidien, et c'est pas une brèle que je recommanderais en tout cas pour un débutant. Faut du métier là pour gérer la bête, croyez-en le "vieux" que je suis!

Enfin bref, je m'égare, ce n'est pas le but du post! Wink Bienvenu donc parmi nous!

PS: je serai pas in game ce soir, trop claqué, et puis un peu vexé de m'être fait gentiment coller au c-- pendant 80 bornes de virages de la mort qui tuent la vie par une nénette en GSX-R... Bon, on va dire que c'est parce que j'étais en fin de rodage et que comme c'est une très bonne amie, elle a fait exprès rien que pour m'embêter.... M'enfin, elle a fait des progès, c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Targorn




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyLun 24 Mai - 0:24

Salut enchanté Smile
Joli cadeau que tu t'es fait la. J'adore les Ducati se sont de sacrées bécanes !
Pour la Daytona, je suis complètement d'accord avec toi, la position est assez inappropriée pour la route, comme on le disait, c'est une moto pas faite pour la route. C'est clair que t'en prends plein les bras, mais je dois avouer que c'est une question d'habitude. (Pour l'avoir essayé plusieurs fois pendant des balades, j'ai pas énormément roulé avec, au total peu etre 100 bornes). C'est désagréable les premieres fois mais on s'y fait Smile

Content que la communauté motarde soit présente ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Targorn




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain EmptyLun 24 Mai - 1:35

La Ducati, prochaine étape c'est la MV Agusta F4 c'est ca ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Targorn le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Targorn le nain   Candidature Targorn le nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Targorn le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: !! RECRUTEMENT !!-
Sauter vers: