Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 postulation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missacca
Invité




postulation :) Empty
MessageSujet: postulation :)   postulation :) EmptyVen 7 Mai - 3:15

salut tout le monde , je m'apelle missaccasia sur aion , je suis actuelement une rod lvl 12 . En irl je m'apelle giuliano , j'ai 18 ans .

j'ai monté une sorcière coté asmodien sur suthran où je suis tomber sur une legion avec juste 40% de persones simpa =/ puis l'entraide était inexistante . malgrès ca je ne regrète pas de l'avoir rejoin j'ai rencontré pas mal de gens simpa Smile mais bon ... le coté asmodien m'as un peux décu par son manque de couleur dans les décors , puis ca va paraitre stupide mais la majore partie des asmodien sur ce serveur n'était pas très locase et ne conaissais pas les mots entraide et solidarité .

suite a la lecture de la charte , je pensse corespondre au type de personne que vous cherchez .Aion n'est qu'un jeux c'est vrai , mais ca n'empeche qu'on ne joue pas qu'avec des pnj . donc je considère que la politesse et le respect est quelquechose d'important , nous ne sommes pas des sauvages ^^ . je respecte les joueur comme des personnes en face de moi en irl ( =P mon coté geek ) . niveau écriture je pensse que ca ira ^^ le language sms c'est pas vraiment mon truck ^^ enfin ca l'était avant mais bon sorté avec une nana qui est en L et ca va vite changer ^^ mon seul défaut c'est mon orthographe =/ mais je pensse que ca ira ^^ . apart ca niveau entraide je pensse qu'il n'y aura pas de souci , quand on rejoin une legion c'est qu'on a besoin d'aide , donc c'est normal de rendre l'appareil ^^ . Je ne suis pas du genre a crié a l'aide au moindre petit probleme Smile j'aime essaié de trouvé une solution , donc quite a mourir 2 ou 3 foit pour tuer un mob je ne vois aucun probleme a ca .pour ce qu'y est du temps de jeux , je ne suis pas un gros joueur , ca depend des moment ^^ je suis du genre fétard donc les vendredi soir ne vous attendez pas a me voir conecter mais je pensserais a vous au pub ^^ après pour les grosses absence , genre compte non rechargé , panne de pc ou vacances il n'y as pas de probleme vous serez informé via Aion et le forum Smile après je pensse passer 2 ou 3 fois par semaine sur le fofo . mais bon c'est une habitude a prendre ^^ un peu comme facebook ^^ .

je pensse avoir tout dit Smile j'espère que ma présentation va vous plaire . j'attendrais une réponse de votre part sur Aion , si je ne suis pas conecter envoié un courier Smile

je vous remercie et a bientot je l'espere . bon jeux a vous et n'oubliez pas .... le temp .... c'est de l'xp !!!! ^^ Ciao all


Giu.
Revenir en haut Aller en bas
Drayke
Admin
Drayke


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre

postulation :) Empty
MessageSujet: re   postulation :) EmptyVen 7 Mai - 3:25

Dans l'ensemble tu réunis les principaux objectif de la communauté, pour ton français t'en que tu fais un max d'effort ce seras pas une raison de ne pas t'accepter je ne suis moi même pas un pro Very Happy

Sinon pour ma part je trouve ta candidature convenable et je suis plutôt positif quand a ton acceptation au sein de la légion.

Maintenant comme tu le sais je ne suis pas le seul a décide, moi même et le staff centurion prendrons la décision finale mais c'est au membre de la Légion de donner leur avis.

Étant donner le forum récent je doute d'une forte participation nous verrons les jours a venir je te recontacte dimanche pour voir l'évolution car comme toi je suis fêtard le weekend jocolor


A bientôt IG Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://denofdemons.forumgaming.fr
Niavin

Niavin


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

postulation :) Empty
MessageSujet: Re: postulation :)   postulation :) EmptyVen 7 Mai - 6:15

Pour ma part je suis ok étant donné que nous n'avons qu'un seul rôdeur et que Missa (tien me fait penser à jar jar binks ou death note) fut autrefois chez les asmo, un peu comme une espionne elle connait maintenant leur terres et pourra je pense nous donner des informations précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation :) Empty
MessageSujet: oki :)   postulation :) EmptyVen 7 Mai - 13:02

je suis aussi pour le recrutement de Missacca , les rodeurs sont dangereux en pvp Very Happy et c'est ce que l'on a besoin pour manger des asmo :p
et puis au niveau de la charte Missa me semble respecter les termes ^^
Revenir en haut Aller en bas
redleaf




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Paris

postulation :) Empty
MessageSujet: Re: postulation :)   postulation :) EmptySam 8 Mai - 17:18

Je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniature-auto.fr
Romah

Romah


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

postulation :) Empty
MessageSujet: Re: postulation :)   postulation :) EmptyDim 9 Mai - 5:19

+1 j'trouve ça plus que "convenable" comme présentation. Et puis t'as l'air d'être quelqu'un de sympa et de poli. ^^ Donc puisqu'on doit donner son avis, j'en emet un favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Drayke
Admin
Drayke


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre

postulation :) Empty
MessageSujet: re:Candidature   postulation :) EmptyDim 9 Mai - 15:15

Salut Missaccasia, dit moi je n'arrive pas a te contacté sur le jeux a chaque fois tu n'est pas connecté donc si tu veut bien me faire savoir quand tu seras co via le forum ce serais pas mal Smile

a biento IG
Revenir en haut Aller en bas
https://denofdemons.forumgaming.fr
missacca
Invité




postulation :) Empty
MessageSujet: re.   postulation :) EmptyDim 9 Mai - 18:35

désolé ^^ comme j'ai dis dans ma description , je suis un fétard ^^ mais ce soir je pense me connecté vers 20h30 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthazargelth
Admin
Balthazargelth


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)

postulation :) Empty
MessageSujet: re   postulation :) EmptyLun 10 Mai - 0:09

peut etre est il déja trop tard quant au fait de donner mon avis
ceci étant dans le cas contraire je donne un avis favorable a cette candidature

see you soon IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drayke
Admin
Drayke


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre

postulation :) Empty
MessageSujet: re:Candidature   postulation :) EmptyLun 10 Mai - 3:42

CANDIDATURE ACCEPTER Bienvenue a toi ^^

Je t'invite donc a t'inscrire sur le forum désormais et a faire un petite présentation sur ta vie IRL et IG Smile

Il te reste donc plus qu'a contacte Balthazargelth , Niavin ou moi même sur AION pour être intégrer.

++ IG ^^




Je ferme ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://denofdemons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation :) Empty
MessageSujet: Re: postulation :)   postulation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: !! RECRUTEMENT !!-
Sauter vers: