Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keika




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Tout le monde s'en va Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en va   Tout le monde s'en va EmptyLun 14 Juin - 20:43

Bonjour à tous j'ai remarqué que du monde partait de la légion compréhensible cela dit,
et cela n'est en aucun cas la faute à la légion même, les temps sont difficiles c'est la crise :p,

Je ne sais pas si la légion va pouvoir perduré nous en serons plus plus tard à mon avis,

Pour ma part déjà 2 gros lvl qui s'en vont et qui était environ de mon niveau de quoi avoir des gens pour faire les instances etc..
Comme le disent les autres, il est vrai que à partir du lvl 40 l'évolution du personnage se fait la plupart du temps en groupe,

Je ne sais donc pas encore si je vais rester dans la légion, quoi que je fasse je serais toujours la pour aider les gens de cette légion (petits comme les gros lvl)

Je dis ça mais rien n'est fait,

Nous verrons par la suite, de mon côté on m'a juste proposé Yggdrazil vu que j'ai joué plusieurs fois avec eux, après je ne sais pas si cela me conviendra,

Je ne pars pas encore mais il est vrai que le manque de gros lvl risque de m'y pousser en quelque sorte

En attendant je suis ravi de faire partie de cette légion qui a des super membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazargelth
Admin
Balthazargelth


Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)

Tout le monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en va   Tout le monde s'en va EmptyMer 16 Juin - 21:02

En ce qui me concerne si la légion ne marche pas je pense comme a pu le dire nia que je resterait solo
Revenir en haut Aller en bas
pinkphoenix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Dieppe

Tout le monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en va   Tout le monde s'en va EmptyVen 18 Juin - 11:01

pour ma part je trouve ridicule que les gens se plaigne kil ni ai pas assez de monde la legion et kil parte a cause de cela il ne faut po oublier ke la legion a entre 1 et 2 mois d'existence. mon but et de profiter du jeu au maximum c pour sa ke je ne joue ke 2 heure par jour maintenant c clair ke si le but est de rush pour bacler les 50 lvl le plus vite possible ce n'est pas la bonne legion il y a des legions comme funland ou les anges celestes ki sont la depuis le lancement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Niwell
Invité




Tout le monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en va   Tout le monde s'en va EmptyVen 18 Juin - 11:39

Rush 50 lvl et "le" pas assez de monde dans une légion n'as rien a voir, pour preuve Niavin monte aussi vite voir plus vite que moi et elle reste.

Après c'est klr que la légion n'as que deux mois il faut laisser le temps au temps. Et j'encourage tout le monde a resté car j'adore cette légion malgré que j'en soit partie et surtout la bandes à potto que vous êtes !!! : I love you

pluch pluch les amies

Nini,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en va Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en va   Tout le monde s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre-
Sauter vers: